Candidature à un poste d'animatrice vacataire - 75013 PARIS 13

Ref : ISE-1264193902-kp - Annonce déposée le 22/01/2010 (expire le 26/03/2010)

Madame, Monsieur,

Ayant un contact facile avec les enfants et ayant beaucoup apprécié les colonies auxquelles j’ai participé, je me suis naturellement tourné vers les métiers de l’animation.

L’animation est pour moi un moyen d’apporter à chaque enfant des activités variées, afin non seulement de les divertir mais aussi de leur transmettre une culture et des valeurs comme le respect, la solidarité et la citoyenneté, tout en leur faisant passer des vacances inoubliables.

J' ai beaucoup apprécié les cours théoriques durant ma première étape du BAFA, j' ai trouvé ces cours très intéressants et je voudrai pouvoir les appliquer. L' enseignement qu' on m' a fourni porte aussi bien sur la psychologie de l' enfant et de l' adolescent que sur les techniques d' animation ( activités de plein air, manuelles et jeux). J' ai été également préparé à assumer les responsabilités d' encadrement.
Je saurai faire preuve d' imagination et de créativité afin de susciter leur intérêt. De plus, j' aime beaucoup les activités manuelles et j' aimerai pouvoir partager mon passe-temps.

J' ai décidé de préparer mon Brevet d' Aptitude au Brevet d' Animateur pour lequel un stage pratique de 14 jours est nécessaire.

Je vous présente ma candidature et suis à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements et pour un entretien.
Dans l' attente d' une réponse de votre part je vous prie d' agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.

Prix :

Département : 75
Code postal : 75013 PARIS 13
Région : Ile de France
Pays : France
ARCHIVE