Animateurs BAFA - 73

Ref : BF-1493127053-on - Annonce déposée le 25/04/2017 (expire le 26/07/2017)

Producteur-animateur de séjours participatifs, Faistesvacances facilite la découverte ou le perfectionnement d’enseignements dans tous les domaines - art, culture, disciplines de mieux être et d’expression, techniques et savoirs, sous forme de stages estivaux encadrés par différents types d’enseignants, bénévoles ou professionnels.
Pour animer, développer et gérer ce cadre pédagogique particulier, Faistesvacances agrandit son équipe d’animateurs saisonniers.

Dans le cadre de ses activités, FTV recrute son équipe d’animateurs et animatrices diplômés BAFA pour conduire les semaines des 3-5 ans, 6-8 ans, 9-11 ans, 12-14 ans et 15-17 ans.

Cinq types de compétences et de passion sont rassemblés dans l' équipe :
- Les spécialistes " Indiens et Trappeurs" : équitation ( poneys), tir à l' arc, arts et coutumes, chants, danses, rythmes, graffiti, totem, cabanes, traque et observation des animaux, plantes médicinales, géologie, fouille…
- Les spécialistes " Cirque" : jonglage, fil, mono-cycle, trapèze, draps, ballons, clown, échasse, …
- Les spécialistes " Arts et Multimédias" : éveil musical, rythmes, chant, danse hip-hop, peinture, théâtre, graff, vidéo;
- Les spécialistes " Musique" : Guitare, piano, batterie, chant, DJ, MAO, création d’instrument, éveil musicale
-Les spécialistes " Sports" : Volley-ball, tennis, football, badminton, Beach volley, basket, skate, Hip-hop

Pour participer à cette grande aventure, vous disposez des compétences nécessaires confortées par une forte motivation. Vous animerez tous les jours un stage de 2h/jour basé sur votre compétence/passion.
En plus du BAFA, vous avez un niveau de formation supérieure nécessaire pour intégrer dans chaque activité les fondements culturels, historiques, techniques ou scientifiques des thèmes abordés. Vous possédez également des compétences particulières ou une passion ( une discipline sportive, la danse, l’art, la musique, le montage multimédia, l’astronomie, l’équitation, le cirque, le tir à l’arc, le scoutisme, …).
Stagiaires BAFA très motivés bienvenus.
• Rémunération sur place : de 34€ par jour et plus si spécialité confirmée pour un BAFA complet, en fonction des compétences reconnues, en contrat CEE.
• Logé et nourri sur place.
• Minimum deux semaines du 23 juin au 26 août 2017.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Céline en précisant dans l’objet la référence de l’annonce : AJ- nom du site de recrutement ainsi que vos dates de disponibilité.
Ex : AJ 15 Juillet - 22 Août 2017.

Prix : 34€/jour

Département : 73
Code postal : 73
Région : Rhone Alpes
Pays : France
Mettre en avant cette annonce : cliquez ici
S'il s'agit de votre annonce, vous pouvez interrompre sa parution (code remis lors du dépot nécessaire), cliquez ici